Magnusmégastore

Cet album a été réalisé entre août 2003 et mars 2006 avec le soutien artistique et financier du site Audiofanzine.com.

Après trois mois d'échec commercial cuisant, fredmagnus, dont la carrière était en péril, décide de retirer de la vente le trop audacieux double-album Exploration Vol.1. A l'heure qu'il est, TOUS les exemplaires ont été détruits et passés au marteau-pilon. Les heureux possesseurs de cet OVNI ont entre leurs mains une véritable rareté appelée à prendre une grande valeur dans les années futures.

Ce caprice de la star, incommodé par l'accueil glacial de son public, a mis en péril l'existence de sa propre maison d'édition phonographique "Jesus is alive records". Afin de tenter une opération de sauvetage de la dernière chance, le PDG de "Jesus is Alive Records" a demandé à Monsieur MAGNUS d'honorer son contrat et de proposer un nouvel album en échange de celui retiré.

Un mois après, fredmagnus s'est donc présenté au siège de sa Maison de disques, située en plein centre des affaires de la capitale Taiwanaise, munie de son nouvel opus : "la guitare polygame".

Les voix du Docteur Mu ont été retirées ainsi que pas moins de 6 chansons présentes sur Exploration. Par ailleurs, 3 titres inédits ont été ajoutés.

Voici le tracklist :

1. Tes yeux (inédit)

2. Revolucion (feat. Che Guevara)

3. Morir de amor (inédit)

4. Cybersex

5. La dernière nuit

6. Montmartre

7. Elvis & John

8. Old man

9. Le jeu de l'égo

10. La guitare polygame

11. Soeur

12. La femme au masque blanc (inédit)