Réflexodrome

On m'aurait menti ?

(Cliquez sur les photos pour agrandir, elles sont toutes signées du célèbre et talentueux paparazzi Pascal KESSLER que nous remercions chaleureusement au passage.)

Ménagère de plus de 50 ans, vous passez vos journées à regarder "les feux de l'amour". Vous regrettez votre jeunesse fânée et vous vous dites souvent : "Ah si seulement Clo-clo était toujours parmi nous, s'il n'avait pas pris ce bain de trop. Serait-il toujours la Star qu'il était à l'époque, donnerait-il des cours de chant aux élèves de la Star Ac, ferait-il des duos avec Doc Gyneco ?"

Des dizaines de questions se bousculent dans votre tête mais toujours est-il que s'il était encore là avec vous aujourd'hui, votre vie serait nettement moins merdique, n'est-ce pas ?

Eh bien il est temps pour vous de cesser de pleurer votre idole. Pourquoi, me direz-vous ? Eh bien tout simplement parce que Claude François n'est pas plus mort que vous et moi.

Foutaise ? Jugez plutôt :

Voici la révélation exclusive du "Mystère Claude François" tel qu'il a pu être élucidé par le plus grand détective privé de tous les temps : Sir Sherlock James.

C'est en effet tout à fait par hasard au cours de ses nombreux périples que Sir James a retrouvé les traces de la Star Française incontestée des années 70. A la fin de l'année dernière, notre cher détective entreprend un voyage en Laponie, pays glacial situé au-delà du Cercle Polaire, afin d'y régler quelques affaires en cours.

Très apprécié dans le monde du showbizz Lapon, Sherlock James fut convié à la Party annuelle du Grand Schtroumpf.

Rendez-vous incontournable de la Jet Set locale, cette traditionnelle soirée du nouvel an Lapon est l'occasion pour les Stars du pays de se montrer en compagnie des plus belles créatures du monde avec l'assurance d'une couverture médiatique maximale.

C'est donc à cette fameuse soirée que notre Sherlock national put résoudre le plus grand mystère français de tous les temps en tombant nez-à -nez avec le "vrai" Claude François que nous voyons ici en compagnie d'une star du rock locale : Lenno Kravetz.

Pour en savoir plus sur la nouvelle vie de Clo-clo, rendez-vous dans la rubrique "Idéorama" du Réflexodrome.