Photos

Cela fait bien longtemps que je souhaitais vous faire partager cette magnifique photo...

Regardez-moi ce grand gaillard d'un mètre quatre-vingt douze si droit et si fier au moment où il pose à côté de son idole de toujours...non, je ne parle pas du vulgaire coq de bruyère qui essaye de lui voler la vedette mais bien de ce magnifique panneau gravé de ces 5 lettres magiques auxquelles il a rêvé tant de fois !

M-U-R-A-T- !!!!!!!!!!!!

Combien de fois en concert a-t-il scandé son nom, s'egosillant jusqu'à l'extinction de voix, trépignant debout sur son siège de la Cigale, faisant plus de bruit à lui seul qu'une centaine de groupies prépubères surexcitées par la sensualité exacerbée de l'organe vocal Muratien !!

Eh oui, c'est à ce village du Massif Central que Jean-Louis MURAT alias Jean-Louis BERGHAUD doit son nom de scène !

Depuis longtemps déjà, Christophe s'était juré de faire un jour ce pélerinage initiatique qui le mènerait de la Capitale aux verts paturages du Massif Central et à ce village qui inspira jadis notre Jean-Louis national.

C'est au cours de l'année 2006 qu'il put enfin réaliser son voeu le plus cher et partir sur les routes de France à bord de son Mini Van Volkswagen Jaune fluo pour voler à la rencontre de ce panneau de signalisation légendaire qui porte le même nom que son idole.

A bientôt pour un nouvel épisode de notre nouvelle rubrique "Incroyable mais vrai !"